Bienvenue sur ces pages consacrées au wargame avec figurines.

Pousser du plomb rend meilleur - citation accordé au Sergent Poivre - 18 juillet 1893

09/02/2010

Table Afrique suite et finalisation

Voici donc la table terminée dans sa version Afrique de l'est.
- Les arbres de la jungle ont été fabriqués par Fantasy Geleande
- Les huttes masais viennent de chez Gran manner (peintes par mes soins)
- Le campement est un mix
- Les batiments de l'avant poste sont des Chiltren et des Gauthey miniatures.
- Le reste est en scratch.











 
 
  

 
  

3 commentaires:

  1. Promenade agréable sur ce blog ^_^
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe table...

    Peux tu me donner les références de peinture que tu as utilisé pour le sol ?
    Je trouve cela magnifique...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le sol j'utilise des acryliques assez violentes qui sont en fait des après pour le pastel. Elles sont très couvrantes et très mattes -
    http://www.artspectrum.com.au/msds.html
    il faut télécharger le nuancier
    MSDS PASTEL PRIMER
    Je le passe en couches successives (5 ou 6) à l'éponge et je lisse au pinceau pour les routes ou autre comme l'eau. Sur l'eau je passe un gel acrylique brillant. Comptez une grosse après midi et de la patience, prendre du recul de temps à autre :)

    voilà

    RépondreSupprimer