Bienvenue sur ces pages consacrées au wargame avec figurines.

Pousser du plomb rend meilleur - citation accordé au Sergent Poivre - 18 juillet 1893

31/12/2009

Du pulp à vapeur

OK, je suis encore un ado en fait… c'est un peu triste à 40 ans révolus.
J'adore les robots, la weird science et le pulp.
Ces magnifiques bêtes de Privateer Press me ravissent. Mais pour avoir essayé pendant deux ans de jouer à Warmachine je dois bien reconnaître que je trouve leur règle totalement nulle, à la limite de l'idiotie.
Me voilà donc en grand dilemme. Pourtant j'ai bien envie de pousser mes monstres d'acier sur une table.
Alors je pense me lancer cette année dans un " Back of beyond weird science" - j'avoue que ça ressemble à un projet de série Z, mais j'assume totalement.
Donc au programme - Un lieu exotique ( Asie centrale, Chine, ou équivalent) - Un thème Weird science avec des grands méchants pétés du crane des monstres et des robots - des troupes coloniales et des natifs - Un brin de Pluck VS Science des cahmeaux et des FordT- des héros sur le modèle du sergent Poivre - des filles en danger ;) - et une règle de bon ton TetT par exemple.
Voilà les premières machines … enjoy.


2 commentaires:

  1. Salut Alexis.

    Si tu veux un univers pour tes machines, prends le Drachenland (le Tsar1701 y participe)

    http://pulpfrance.vraiforum.com/t33-Drachenland-needs-you.htm

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, et le mot est faible... Comment n'ai je pas moi-même pensé à utiliser les 'jacks de Warmachine dans un cadre pulp...
    Bravo !!

    RépondreSupprimer